Attention: pour laisser votre message, inscrivez (uniquement si vous le souhaitez) votre adresse mail dans la case prévue pour Site Internet.

 

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Commentaires : 5
  • #5

    Claire GUERRERO (mercredi, 21 septembre 2016 11:20)

    Nous avons eu la chance de vivre cette aventure féérique au mois d'août: une heure dans un monde magique, au cœur de Dame Nature, nous laissant guider par les petites balises lumineuses, reliés simplement à la nuit et la forêt qui nous offraient, par les grâces de l'artiste-metteur-en-scène, des sculptures naturelles sous des couleurs nouvelles. Un grand merci pour ce moment de grâce et de beauté, de magie, d'enfance retrouvée, et de partage.
    Claire

  • #4

    Alix JUliette Thibault et Aurelie (dimanche, 04 septembre 2016 18:42)

    Alix, Juliette, Thibault et Aurélie (dimanche, 04 septembre 2016 16:35)

    Une parenthèse enchantée qui laisse libre court à l'imaginaire aussi bien des petits que des grands, pendant laquelle le temps semble suspendu...Une véritable invitation à la rêverie où fées, animaux fantastiques et "coquilles d'anges" viennent se faufiler au gré de la ballade...Merci pour cette belle découverte visuelle, sensorielle, culturelle et artistique...

  • #3

    Fanny (mardi, 23 août 2016 16:23)

    Merci à toi Joel pour cette magnifique ballade nocturne... J'ai retrouvé le temps de cette ballade mon imagination d'enfant et me suis immergée dans une sorte de rêve éveillé. Poésie et nature étaient ici réunies. Je te souhaite de belles aventures avec tes ballades féériques, en espérant que le vent les emmène, un jour, dans nos contrées bretonnes.
    Un grand merci également à Isabelle pour la visite de son atelier et le partage de ses créations. Vos arts se marient à merveille... tout comme vos belles personnalités. A bientôt, Fanny.

  • #2

    ML (lundi, 18 juillet 2016 13:54)

    Merci pour votre accueil : nous semblions être attendus et avons été accueillis comme des amis. La balade est ludique, surprenante et, petits comme grands, nous nous sommes beaucoup amusés.

  • #1

    Carole (lundi, 18 juillet 2016 13:50)

    Carole, Valentin Lucas et Bernard (lundi, 18 juillet 2016 12:10)

    2 adultes et 2 ados. Super moment d'évasion hors du temps et dans un espace que chacun s'est approprié au gré de son imagination. La mise en lumière est magique et changeante, donnant mille et un visages à la nature et ses créations. Une belle parenthèse poétique, y compris pour nos fils plutôt branchés jeux vidéos et internet. A voir absolument !